Plugins WordPress

IMMO DPE le Premier Plug-in WordPress pour afficher les étiquettes DPE & GES dans vos annonces immobilières depuis 2013

etiquette dpe

Vous utilisez WordPress pour votre agence immobilière, ou vous avez déployé un site d’agence immobilière utilisant un des formidables thèmes WordPress pour un de vos clients. Alors le plug-in IMMO DPE est là pour vous, il est le premier plugin de ce genre en vente depuis 2013 et utilisé par de nombreux sites immobiliers. Il comble la problématique du décret n° 2010-1662 du 28 décembre 2010 qui pose une obligation légale à la présence de l’étiquette DPE dans les annonces immobilières affichée en agence ou dans un site internet.

Ce plug-in IMMO DPE permet d’intégrer simplement dans n’importe quel article ou page d’un site WordPress les étiquettes DPE & GES.

Le plug-in utilise les ShortCodes pour intégrer où vous le souhaitez les étiquettes.

La nouvelle version 2016 intègre l’étiquette DPE VIERGE obligatoire quand les consommations sont non-exploitables (le premier plugin à le proposer)

dpevideIntégration des shortCodes facilitée par deux boutons DPE & GES présent directement dans la barre d’outil de saisie des annonces.

Installation facilité, il vous suffit de décompresser le fichier et de le télécharger dans le répertoire plugins de votre site WordPress. Après avoir activé le plug-in Immo DPE V3 il sera actif et vous pourrez utiliser les étiquettes DPE & GES ou vous le voulez.

Plug-in compatible avec WordPress 3.6.X – 3.7.X – 3.8.X – 3.9.X – 4.X.X

Nouvelle Version 2016
Encore plus simple d’utilisation incluant deux boutons pour faciliter l’intégration des étiquettes DPE dans les annonces immobilières.

Bouton DPE

MODE D’EMPLOI

Version 2016 : Même si l’intégration manuelle (voir plus bas) est toujours fonctionnelle, les deux boutons DPE et GES qui sont rajoutés dans l’interface de saisie des annonces remplacent tout cela. (saisir –non– dans le formulaire affiche une image DPE ou GES grisée si les mesures ne sont pas encore disponible)
Le résultat est une expérience utilisateur beaucoup plus simple et agréable pour les personnes qui saisissent les annonces.
Méthode manuelle (avant la version 3) : Pour afficher le DPE mesuré à 150 d’un logement, il suffit de saisir dans votre annonce là ou vous souhaitez intégrer l’étiquette DPE : [dpe score= »150″] et pour un GES de 11 :  [ges score= »11″] BONUS : Si les mesures ne sont pas disponibles vous saisissez : [dpe score= »non »] et une image floutée affichant Certificat DPE en cours apparaitra dans votre annonce.

Nouveauté : si vous voulez afficher l’étiquette obligatoire DPE VIERGE il suffit de saisir « vide » et une image respectant la réglementation sera affichée.

ACHETER Immo-DPE 2016

Si vous voulez acheter notre plugin ImmoDPE 2016 rien de plus simple, cliquez sur le bouton bleu « Acheter Maintenant ». Vous serez automatiquement redirigé vers notre plateforme de paiement en ligne. Une fois votre règlement enregistré vous recevrez un email contenant un lien pour télécharger Immo-DPE 2016.

Vous pouvez aussi nous régler par chèque ou virement en nous contactant ICI !

etiquette dpeetiquette ges

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!